D’après Mundo Deportivo, Neymar a un plan bien précis en tête. Remporter le Ballon d’Or en décembre prochain, puis quitter le PSG pour le Real Madrid quelques mois plus tard.
La presse madrilène n’est plus la seule à imaginer Neymar au Real. Son homologue catalane est également sur le coup. Et pas qu’un peu. D’après Mundo Deportivo, l’arrivée de la vedette brésilienne du PSG au club Merengue est même déjà ficelée.
« Tout est parfaitement planifié », écrit le journal qui annonce une signature de l’attaquant de 26 ans, sous contrat avec Paris jusqu’en 2022, en juin 2019. Cristiano Ronaldo aura alors soufflé ses 35 bougies. Les planètes seront alignés, explique le quotidien catalan, qui n’en est pas à la première tentative de déstabilisation du PSG et du clan Neymar.
Un Ballon d’Or et puis s’en va?
Mundo Deportivo explique que Neymar a simplement rejoint le Paris Saint-Germain pour décrocher le Ballon d’Or. L’exil loin de Lionel Messi, le supposé peu d’exigence de la Ligue 1, le prétendu rêve de France Football de sacrer un joueur du championnat de France, le Mondial 2018… D’après le journal tout est réuni, dans l’esprit de Neymar et son clan pour inscrire la fameuse récompense à son palmarès
RMCSPORT