Neymar répond à la plainte du Barça avec humour

Une photo avec Piqué et un texte plein d’humour : « Se queda ». Voici la réaction du Brésilien sur les réseaux sociaux après que le club catalan lui a réclamé 10 millions d’euros.

Neymar est de retour à Barcelone et c’est dans la bonne humeur qu’il a retrouvé ses anciens coéquipiers. Tout va donc pour le mieux pour le néo-parisien… à une exception près. Un peu plus tôt dans la journée, le club ‘blaugrana’ a rendu publique sa plainte contre le Brésilien, à raison de quelques 10 millions d’euros pour le non-respect de son contrat.

Messi a publié une photo où il apparait aux côtés de Suárez et du Brésilien : elle n’a évidemment pas tardé à embraser les réseaux sociaux. Surtout, en raison de la petite blague en légende dédiée à Piqué. Cerise sur le gâteau, le Brésilien en a également publié une sur son compte aux côtés du défenseur central du FC barcelone, rappelant ce qui est aujourd’hui un message historique, le fameux « Se queda ».

 Le tout dans un contexte de joie et de retrouvailles entre amis, puisqu’Alves et Neymar se sont rendus à Barcelone pour se réunir avec Messi, Neymar, Suarez, Piqué, Rakitic ou Douglas. Une ambiance festive entre amis, au milieu d’une crise institutionnelle laissant de Barcelone l’image d’un club où la fracture est grande entre les dirigeants et l’équipe.

 
frbesoccer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici