Apparemment on ne touche pas à la sœur de Neymar. Véritable icône du côté du Brésil au même titre que son frère, Rafaella Beckran possède une véritable plastique de rêve qui fait fantasmer énormément de monde. Une situation lourde à porter pour le joueur du PSG qui a déjà failli se battre avec certains de ses coéquipiers.
En effet, c’est Dani Alves qui avait raconté cette anecdote en 2015 au cours d’une interview accordée à l’émission Altas Horas sur la chaine de télévision brésilienne TV Globo. En fait, Neymar en ayant plus qu’assez d’entendre ses coéquipiers de la Seleçao parler du corps de rêve de sa sœur, le joueur est un jour devenu furieux et s’en est pris ouvertement à ses coéquipiers sans toutefois en venir aux mains.
« IL EST SUPER JALOUX ! »
Les mecs parlent beaucoup de Raffa et ils disent : « Putain, elle est jolie ta sœur, hein ?! Neymar est devenu furax. Il est super jaloux. Mais bon, Raffa sait ce qu’elle fait, il n’y a pas de soucis.
Alors l’International auriverde s’est-il calmé depuis au sujet de sœur ? En tout cas, ses nouveaux coéquipiers du PSG ont intérêt à marcher sur des œufs lorsqu’ils évoqueront ce sujet plutôt sensible devant lui.
planetemercato