Neymar met un terrible coup de pression à Nasser !

Voilà qui risque de jeter un sérieux froid sur la bonne entente qui régnait jusque ici entre Neymar et ses nouveaux dirigeants. Alors que le Brésilien est devenu la nouvelle star du club de la capitale en signant un énorme contrat l’été dernier, ce dernier semble avoir beaucoup de mal à s’habituer à son nouveau club comme en témoignes les différentes frictions qu’il a eu avec ses coéquipiers et son entraineur depuis son arrivée triomphale.

En signant à Paris, le joueur voulait sortir de l’ombre de Lionel Messi et porter une équipe à lui tout seul et ainsi devenir le meilleur joueur du monde. Seulement, il n’est plus aussi sur que cela pourra être le cas grâce à son équipe actuelle. Voilà pourquoi selon les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Diario Gol, l’ancien barcelonais aurait récemment mis un gros coup de pression à son président Nasser Al-Khelaïfi.

En fait, Neymar lui aurait signifié clairement que s’il ne parvenait pas à remporter le Ballon d’or d’ici deux ans, il quitterait le PSG. Une aubaine pour le Real Madrid de Florentino Perezqui cherche à le recruter quelqu’en soit le prix à payer. ce serait évidemment une douche froide pour le club de la capitale qui a investi une véritable fortune en lui et qui attendait sans doute qu’il reste beaucoup plus longtemps au club.

Quand Neymar réagissait pour la toute première fois suite à sa présentation officielle aux Parc des Princes devant les supporters du PSG :

Alors Neymar va-t-il réellement quitter le Paris Saint Germain si jamais il ne parvient pas à devenir Ballon d’or la saison prochaine ? Même s’il a récemment démenti toutes ses rumeurs, son récent transfert houleux du FC Barcelone au PSG prouve que le joueur est prêt à tout pour atteindre son but ultime à savoir devenir le meilleur joueur du monde.

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici