Selon les informations relayées par Metro news, Neymar aurait « ordonné » aux dirigeants du FC Barcelone de vite résoudre le litige contractuel de Lionel Messi afin qu’il puisse lui même se positionner sur son propre avenir au club.
En effet, le contrat de l’attaquant Argentin expire à la fin de la saison prochaine et tarde à ce prolonger ce qui alimente de nombreuses spéculations. Véritable star au Barça, le catalan de 29 ans impressionne toute la planète football et notamment son coéquipier Neymar.
« J’ai été ici avec Leo depuis quatre ans, et j’apprends tous les jours: comment frapper le ballon, comment être vigilant lors des matches … Messi vient d’une autre planète. Il est une idole et un ami avec qui j’ai la chance de m’entraîner tous les jours. J’espère qu’il renouvellera et que les dirigeants du Barça se metteront au travail afin que Leo puisse continuer avec nous », a déclaré Neymar à BEIN Sports.
Après avoir récemment signé un nouveau contrat avec les Blaugrana en octobre dernier, le Brésilien aurait pourtant des envies d’ailleurs et a de plus été suivi par des poids lourds de la Premier League, notamment Manchester United et Chelsea.
Par ailleurs, il semblerait qu’en interne, Neymar ai demandé des explications sur la prolongation de son camarade et serait prêt à déserter si Lionel Messi quitte le club Espagnol.
Planetemercato