Neymar fait un incroyable aveux aux dirigeants du Barça !

Voilà qui risque de faire jaser autant en France qu’en Espagne et en Catalogne. Alors qu’il a quitté le FC Bacelone cet été avec pertes et fracas pour rejoindre le PSG, Neymar a récemment profité de son match de suspension pour aller rendre une petite visite de courtoisie à ses anciens coéquipiers au centre d’entrainement des Blaugranas. Un voyage assez intriguant surtout quand on sait que le joueur est actuellement toujours en procèscontre son ancien club pour une histoire de prime non versée.

En fait, cette visite pourrait bien cacher autre chose car en plus de ses anciens partenaires au sein du club catalan, la nouvelle star du PSG s’est également entretenu avec ses anciens dirigeants selon les dernières informations dévoilées par l’émission sportive catalane Club de la Mitjanit. Les journalistes ont même affirmé que le joueur aurait avoué à son président qu’il regrettait aujourd’hui amèrement son choix d’avoir signer au Paris Saint Germain.

Neymar de retour au Barça ?

Une information à prendre bien évidemment au conditionnel puisqu’elle provient d’un média pro-catalan et donc pro-Barça de surcroit. Mais cela viendrait confirmer les dernière rumeurs qui ferait état d’un manque de motivation de Neymar notamment dû à la méthode d’entrainement d’Unai Emery. Ce dernier s’est d’ailleurs déjà pris la tête avec son coach lors d’une récente séance d’entrainement.

Quand Neymar aspirait l’âme de ses coéquipiers Presnel Kimpembe et Angel Du Maria à l’entrainement :

Alors Neymar regrette-t-il réellement d’être devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football en quittant le FC Barcelone l’été dernier pour signer au PSG ? Une chose est sûre, il n’est pas encore totalement heureux à Paris car il n’a pas encore atteint son meilleur niveau sur le terrain. De plus, les controverses se multiplient autour de lui signe d’un malaise ambiant évident entre lui et les autres joueurs.

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici