Neymar explique la raison de son étrange célébration face à Amiens en Coupe de la Ligue

Soccer Football - Coupe de la Ligue Quarter Final - Amiens SC vs Paris St Germain - Stade de la Licorne, Amiens, France - January 10, 2018 Paris Saint-Germain’s Neymar celebrates scoring their first goal from the penalty spot REUTERS/Benoit Tessier

Certains y voyaient une mise en avant maladroite de son sponsor, mais non.

La célébration de Neymar lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre opposant le PSG à Amiens ce mercredi 10 janvier n’est pas passée inaperçue. Après avoir ouvert le score sur penalty au retour des vestiaires, l’attaquant brésilien du club de la capitale a célébré son but en faisant tenir en équilibre sa chaussure sur son front.

La célébration qui a suscité un grand nombre de réactions sur Twitter a été vue par certains comme une mise en avant assez maladroite de son équipementier. Il s’agissait en réalité d’une dédicace à l’un de ses meilleurs amis qui, comme Neymar, sait faire tenir certaines choses sur son front. Sauf qu’il ne s’agit pas de chaussure de football mais plutôt de verres d’alcool.

Quelques heures après la fin de la rencontre, le numéro 10 de la Seleçao a partagé sur son compte Instagram des photos de son ami en pleine action, verre en équilibre sur le front, accompagnées d’un message explicatif.

« Qui connait Joao Celso Moraes sait ce que signifie ma célébration! Et pour ceux qui ne le connaissent pas, n’essayez pas de comprendre… Félicitations mon frère, beaucoup de bonheur… On est ensemble! »

Tribuna.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici