Voilà encore une nouvelle demande extravagante de Neymar qui possède pourtant déjà de très nombreux privilège. Alors que l’International brésilien réalise pour l’instant une bonne saison avec Paris aux côtés de ses compères en attaque Edinson Cavani et Kylian Mbappé, ce dernier a également connu pas mal de petites frictions avec ses coéquipiers ainsi que son coach Unai Emery. Sa dernière demande en date ne risque d’ailleurs pas d’améliorer leurs relations.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Sun, il semblerait que le joueur ait demandé à son entraineur de pouvoir choisir les matchs qu’il va joueur à cause justement de son coéquipier uruguayen Edinson Cavani. En fait, le Brésilien aurait beaucoup de mal avec le style de jeu du numéro 9 parisien.
Une nouvelle exigence totalement incompréhensible qui traduit encore une fois un certain mal-être de l’International brésilien depuis son arrivée en trombe du côté du club de la capitale. En tout cas, le buteur du PSG risque de se sentir encore une fois vexé lui qui a déjà du faire de nombreuses concessions à cause de son nouveau coéquipier.
Planetefoot