Neymar a passé ses derniers jours de vacances au Brésil, où il a participé à plusieurs engagements en matière de publicité et notamment au Five World Cup Final 2017 (tournoi de football à 5).
Après cet événement sportif, les journalistes ont interviewé le joueur du FC Barcelone à propos de son avenir, permettant de savoir si celui-ci se trouvait au Barça en dehors de la Catalogne. Le Brésilien a plaisanté et a répondu aux journalistes « Peut être, qui sait…». Après cette déclaration surprenante envisageant ainsi la possibilité d’un départ le joueur de 25 ans a laissé entendre que bien qu’il soit heureux au Barça, si les choses ne vont pas bien à l’avenir cela pourrait se traduire par un départ dans une autre destination.
A la suite de cette réaction un journaliste voulait à en savoir plus sur ce club en question. La question était simple: « Manchester ? ». Neymar a alors répondu: « Oui … ou Eibar« . Après cette plaisanterie le brésilien Neymar semble bien loin d’un départ du FC Barcelone.
Cependant on sait que dans le football tout peut aller très vite…
Planetemercato