Selon les informations du quotidien britannique le ‘Times’, Neymar aurait demandé au Paris Saint-Germain un salaire de 1.3 millions d’euros à la semaine, soit le double de ce qu’il touche actuellement (750 000).
Al-Khelaïfi, qui avait fait le voyage à rio la semaine passée pour se rendre au chevet de sa star blessée, et l’entourage du joueur seraient actuellement en discussion pour les nouvelles conditions de contrat du Brésilien.
Car il ne faut pas oublier que le père de Neymar n’a pas seulement eu une réunion avec le président parisien mais aussi avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, qui voudrait recruter le joueur avant même le début du Mondial.
Selon ‘UOL’, si le Brésilien souhaite partir, ce n’est pas uniquement à cause de l’échec du PSG en Ligue des champions mais aussi pour la violence de ses adversaires, les erreurs d’arbitrage etc…
Et si Antero Henrique a lui-même avoué qu’il ne pouvait pas garantir que Ney resterait la saison prochaine, c’est que les négociations pour le salaire et le contrat du joueur pourraient être compliquées dans les prochains mois.
Besoccer