Comme attendu ces dernières heures, le Brésilien Neymar est arrivé à Barcelone ce mardi soir par un vol en provenance de Dubaï, d’où il était en transit après son départ de Chine, où il est resté 24 heures pour des opérations de promotion. Un retour attendu par de nombreux journalistes.
C’était annoncé ces dernières heures, Neymar a bien fait son retour à l’aéroport de Barcelone ce mardi soir. La star Brésilienne, dont le transfert au PSG semble tout proche, est arrivée à 20h55 (heure locale) par un vol en provenance de Dubaï, d’où il était en transit après son départ de Chine, la veille, où il est resté 24 heures pour des opérations de promotion. En instance de départ, l’attaquant du Barça est bien de retour en Catalogne, où sa participation à l’entraînement du Barça, mercredi, sera forcément attendue, s’il s’y présente.
A lire aussi >> PSG: Areola dément avoir annoncé une visite médicale pour Neymar
Des supporters du PSG présents
En attendant, Neymar a évité le comité d’accueil qui l’attendait dans le hall de l’aéroport El Prat de Barcelone, en prenant un chemin détourné dès sa descente sur le tarmac. La trentaine de journalistes ainsi que la trentaine de supporters présents sur place, selon les constatations de notre reporter RMC Sport, Julien Landry, n’ont donc pas eu la chance de croiser l’intéressé.
Sélectionné pour vous
Neymar: ses proches et le PSG veulent boucler dans les 24-48 heures
A noter que parmi les fans venus accueillir le Brésilien, des supporters parisiens se sont présentés, vêtus de la tunique du PSG. Un petit peu de chambrage ne fait jamais de mal.
A lire aussi >> PSG: Neymar, « une étoile mondiale » pour Al Khelaifi