Le faucheur n’a pas fini de roder autour de la famille Ndour, ou devrait-on dire à celles liées d’une manière ou d’une autre à cette célèbre fraterie. Alors qu’on faisait état de la nécrologie de Ségui Camaraqui n’est personne d’autre que l’ex-beau père de Youssou Ndour, on apprend que le mari de Ngoné Ndour a tourné l’arme à gauche pour ne pas dire qu’il vient de rendre l’âme. L’information est de la Radio Futurs médias. Une douloureuse nouvelle pour la sœur de Youssou Ndour d’autant qu’elle était éprise de Matar Kouyaté avec qui elle a fêté 20 ans de mariage cette année. De leur union est né un garçon qui a soufflé sa 15e bougie.
Dans une interview accordée à Rewmi en 2014, la boss du label Prince’art se réjouissait du fait que son couples fasse partie de ceux qui ont bravé le temps. Elle ne s’encombrait pas trop de protocole pour revenir sur sa rencontre avec l’homme qui allait changer sa vie et qui vient de le quitter en pleines noces de porcelaines.
Elle disait: “J’ai connu mon mari tout à fait par hasard, alors que j’accompagnais une de mes cousines qui lui rendait visite. Quand il a ouvert la porte et que je l’ai vu, je jure, j’ai su de suite qu’il sera mon mari. J’étais tombée sous son charme (rire). Mais je lui avais aussi tapé dans l’œil. Quand ma cousine m’a dit que je lui plaisais, je lui ai demandé de lui faire croire que je n’étais pas intéressée. Aujourd’hui, encore mon mari me chambre avec cette histoire. A mon grand dam, ce jour, (elle éclate de rire), j’avais porté un grand, mais très grand tee-shirt à l’effigie de Youssou Ndour. Pourtant, c’est bien plus tard dans notre relation qu’on lui a dit que j’étais la sœur de Youssou. Mon mari est quelqu’un de très discret qui évolue loin du showbiz”.