Le président Emmanuel Macron, en visite à Bellac vendredi, a eu un échange tendu avec les salariés d’une entreprise en difficulté.
Le président de la République était en visite dans la Haute-Vienne, à Bellac, afin de rencontrer les salariés de GM&S, une entreprise menacée de liquidation… Après une arrivée houleuse, la rencontre a eu lieu, pendant une heure, à la sous-préfecture. Assailli de questions par les salariés qui étaient inquiets pour leur avenir et celui de leur entreprise, le président Emmanuel Macron a eu un échange tendu avec plusieurs d’entre eux au sein de la foule, comme le rapporte BFM TV. « On fait le maximum », a-t-il répondu à une interlocutrice qui exigeait « quelque chose de concret à la sortie ». « Madame, je ne suis pas le Père Noël, le concret, on le fera ensemble« , a encore répondu le président de la République, répétant cependant : « Je vous promets qu’on fera le maximum ».
Alors que les législatives sont dans tous les esprits, le président de la République a réussi un gros coup de compol sur les réseaux sociaux. Vendredi, pendant 20 minutes, Emmanuel Macron a répondu à ceux qui appelaient l’Elysée. Sur la vidéo parue sur le compte Facebook de l’Elysée, le président de la République répond avec bonne humeur et enthousiasme à de nombreuses personnes qui appellent de toute la France. Comme la vidéo était diffusée en live, de nombreuses personnes ont appelé pour tenter de parler au président.
closermag.fr