Chris Brown reprend ses mauvaises habitudes.
Il est à nouveau accusé de violences conjugales. Décidément le bad boy ne changera jamais, son passe-temps favori les coups de poing.
Karrueche Tran, 28 ans, a partagé la vie (torturée) de Chris Brown durant cinq ans, de 2010 à 2015.
Mannequin et actrice, la jeune femme a tout supporté avec son ex: les polémiques dans la presse, sa liaison publique avec Rihanna, son enfant caché. Mais aujourd’hui, elle a peur. Le rappeur de 28 ans a « menacé de la tuer » selon le site de TMZ.
Elle a donc demandé à la justice une ordonnance restrictive pour interdire à Chris Brown de l’approcher, ainsi que sa famille.
Chris Brown, déjà condamné en 2009 après avoir frappé sa petite amie de l’époque (Rihanna), aurait aussi eu des gestes violents avec Karrueche Tran. Dans des documents officiels, elle explique que son ex l’a frappée dans l’estomac deux fois et l’a poussée dans les escaliers.
L’artiste ne cache d’ailleurs pas son tempérament de harceleur. Il a récemment publié une vidéo où il déclare très clairement: « Si je t’aime et que je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura. Je vais te faire la misère.
Je vais traquer cet enfoiré et je vais te traquer aussi. «
Source : Afrikmag