Dans nos moments de doute et d’angoisse, il nous arrive de s’ouvrir à des personnes, des amis le plus souvent.
Mais sur un cas bien précis, il serait mieux de ne rien dire. Vous allez découvrir la raison.Les amis sont souvent des confidents. Ils nous aident parfois à surmonter les épreuves. Mais en ce qui concerne une relation amoureuse, il est conseillé d’éviter de se confier, au moins sur 5 choses.
- Faire une comparaison avec vos ex
Il est mauvais de comparer votre partenaire avec votre ex.
Il faudra l’éviter, surtout quand vous êtes en discussions avec vos amis. Les comparaisons peuvent conduire à des attentes irréalistes, qui nuisent à une relation.
- Les secrets de votre partenaire
Garder le secret de votre partenaire. En le faisant, il place en vous une grande confiance. Le fait de révéler ces secrets détruit cette confiance qui existait en vous. Même après la rupture, le silence doit être toujours de mise.
- Les arguments avec votre partenaire
Les disputes sont fréquentes dans les ménages. Mais il est déconseillé de toujours faire des révélations au voisinage. C’est-à-dire étaler vos problèmes sur la place publique. Pensez aux effets que cela fera, surtout, après la réconciliation.
- Le sexe
Certains hommes ou femmes trouvent parfois le plaisir de raconter leur intimité. Juste rappeler que ce qui se passe dans la chambre ne devrait pas sortir, ni connu du grand public.
Des gens qui se respectent ne devraient pour rien au monde s’adonner à ces pratiques.
- Les problèmes d’argent
Parfois, il arrive à votre partenaire des difficultés de joindre les deux bouts. La faute à un manque terrible d’argent. Mais à l’interne, cela doit être géré dans le calme. Exposer les difficultés financières de votre partenaire serait le rendre plus vulnérable. Aidez le au mieux que vous pouvez, dans la discrétion.