Vous ne devinerez jamais ce que Donald Trump fait à la femme du chanteur John Legend. Les détails dans cet article…

Chrissy Teigen, la compagne du chanteur John Legend, n’a pas sa langue dans sa poche.

Sur Twitter, elle a une nouvelle fois ouver­te­ment attaqué Donald Trump. Le président des Etats-Unis n’a pas vrai­ment apprécié la critique : il a donc tout simplement décidé de bloquer la star. Chrissy Teigen ne pourra plus critiquer Donald Trump. Du moins plus sur Twit­ter.

Mardi 25 juillet, la femme de John Legend affirmait qu’elle avait été bloquée par le président des Etats-Unis sur le réseau social. Impossible désormais pour elle de voir et de commenter les différents tweets du président américain. De nombreuses fois, Chrissy Teigen a critiqué les posi­tions de Donald Trump. Mais il semble que la dernière attaque de la star envers le président des Etats-Unis ait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

 

Dans un post publié le 23 juillet dernier, le président des Etats-Unis affir­mait qu’il était bien triste que les membres du parti Les Répu­bli­cains, le soutiennent si peu. Un tweet que Chrissy Teigen s’était alors empres­sée de commen­ter, de manière viru­lente, affir­mant : « lol, personne ne t’aime ».
Une sortie cinglante que Donald Trump n’a pas du tout appré­ciée. Excédé par ses remarques, le Président des Etats-Unis, très souvent critiqué sur Internet, a tout simple­ment décidé de bloquer la star sur le réseau social. Sur son compte Twitter, Chrissy Teigen précise : « Après 9 ans à haïr Donald Trump, lui dire « personne ne t’aime » a semble-t-il été la limite».
La femme de John Legend qui compte plus de 6 millions d’abonnés sur Twitter a amusé ses nombreux fans avec cette affaire.

Chrissy Teigen n’a jamais soutenu Donald Trump, bien au contraire. Elle et son mari, heureux parents d’une petite Luna, étaient des fervents parti­sans de Barack Obama. Ils avaient assisté à de nombreux événe­ments à la Maison Blanche. Le couple avait par la suite fait campagne pour Hillary Clinton, comme de nombreux autres artistes.Source : culturebene

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici