Chrissy Teigen, la compagne du chanteur John Legend, n’a pas sa langue dans sa poche.
Sur Twitter, elle a une nouvelle fois ouvertement attaqué Donald Trump. Le président des Etats-Unis n’a pas vraiment apprécié la critique : il a donc tout simplement décidé de bloquer la star. Chrissy Teigen ne pourra plus critiquer Donald Trump. Du moins plus sur Twitter.
Mardi 25 juillet, la femme de John Legend affirmait qu’elle avait été bloquée par le président des Etats-Unis sur le réseau social. Impossible désormais pour elle de voir et de commenter les différents tweets du président américain. De nombreuses fois, Chrissy Teigen a critiqué les positions de Donald Trump. Mais il semble que la dernière attaque de la star envers le président des Etats-Unis ait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Dans un post publié le 23 juillet dernier, le président des Etats-Unis affirmait qu’il était bien triste que les membres du parti Les Républicains, le soutiennent si peu. Un tweet que Chrissy Teigen s’était alors empressée de commenter, de manière virulente, affirmant : « lol, personne ne t’aime ».
Une sortie cinglante que Donald Trump n’a pas du tout appréciée. Excédé par ses remarques, le Président des Etats-Unis, très souvent critiqué sur Internet, a tout simplement décidé de bloquer la star sur le réseau social. Sur son compte Twitter, Chrissy Teigen précise : « Après 9 ans à haïr Donald Trump, lui dire « personne ne t’aime » a semble-t-il été la limite».
La femme de John Legend qui compte plus de 6 millions d’abonnés sur Twitter a amusé ses nombreux fans avec cette affaire.
Chrissy Teigen n’a jamais soutenu Donald Trump, bien au contraire. Elle et son mari, heureux parents d’une petite Luna, étaient des fervents partisans de Barack Obama. Ils avaient assisté à de nombreux événements à la Maison Blanche. Le couple avait par la suite fait campagne pour Hillary Clinton, comme de nombreux autres artistes.Source : culturebene