Ndongo Diaw, traine en justice l’Artp et gagne le procès en première instance

ndongoNdongo Diaw, l’ex-Directeur général de l’Autorité des télécommunications et des postes (Artp) a traîné en justice cette boîte qu’il dirigeait sous Abdoulaye Wade.

Alors que l’Etat le poursuit pour une affaire de détournement de deniers publics devant le doyen des juges d’instruction, l’ancien Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a fait une riposte en trainant devant le juge civil, la structure qu’il a dirigée du temps de Wade et dont tous ces ennuis judiciaires aujourd’hui sont venus.
Ndongo Diao réclame à l’Artp, des commissions de rendement et de gratification annuelle qui s’élèvent à près de 100 millions de nos francs.

Ndongo Diaw fait condamner l’ARTP en première instance.

Nos sources nous informent qu’en première instance, l’ex-boss de l’Artp avait gagné son procès. En effet, le juge civil avait condamné l’Artp à lui payer environ 40 millions de francs.
Pas du tout satisfait de la décision du premier juge, la structure dirigée actuellement par Abdou Karim Sall a interjeté appel.  C’est le 9 mai prochain que les deux parties vont encore faire face au juge d’appel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici