Ndingler/Scandale foncier : Le site Dakaractu contre toute complicité avec Babacar Ngom Sédima –

Ndingler/Scandale foncier : Le site Dakaractu contre toute complicité avec Babacar Ngom Sédima

L’affaire liée au scandale foncier qui met le boss de la Sedima aux banc des accusés, continuent d’alimenter les débats dans les salons, bureaux et grands places. Babacar Ngom qui a reçu un tir groupé de la quasi totalité des Sénégalais, a décidé de rompre le silence, à travers une conférence de presse, prévue ce jeudi 9 juillet. Parmi les organes de presse ciblés de façon suspecte par Babacar Ngom, Dakaractu s’est démarqué au nom de l’éthique. 

DE BABACAR NGOM

Les précisions de Dakaractu

Dakaractu informe ses lecteurs qu’il n’a jamais donné son accord à Sedima Group pour l’utilisation de son logo sur l’affiche annonçant la conférence de presse de Babacar Ngom prévue ce jeudi. Cette activité ne sera pas diffusée en direct sur Dakaractu.

“Vous aurez remarqué que nous avons couvert le contentieux opposant Babacar Ngom aux villageois de Ndingler avec professionnalisme et nous restons

A propos Honoré de Balzac 15871 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*