Dans l’émission «Sortie» de Walf Tv, Ndella Madior Diouf avait rappelé que sous Wade, elles étaient nombreuses, les femmes nommées ministres. Mais avec Macky Sall, on en a noté très peu. «Je vais dire très haut ce que les gens chuchotent. Je n’ai rien contre Marième Faye, mais tout le monde dit que sa jalousie empêche d’avoir beaucoup de ministres femmes», soutenait-elle. Une déclaration qui avait fait sortir l entourage de la première dame de ses gonds, soutenant que si elle est amoureuse de Macky Sall, elle n a qu à le dire.
Mais depuis, la concernée ne s est pas prononcée sur le sujet. Et Ndella Major Diouf semble se préparer à recevoir des “attaques mystiques”. Est-ce de l épouse du chef de l Etat ?
En tout cas, dans sa page facebook, elle avertit : “Je suis guelewar du Sine. Une séance de purification obligatoire, ça ne se cache pas. Ça doit se savoir. Pourquoi se cacher. On est en Afrique. Il faut se protéger. Kou gnou lal faatu (qui ose s en prendre à nous mourra : Ndlr”. Sacrée Ndella !