Ndella Madior Diouf: « Macky est le plan B du Parti socialiste… Les gens de Benno sont des farceurs politiques » –

Ndella Madior Diouf: « Macky est le plan B du Parti socialiste… Les gens de Benno sont des farceurs politiques »

ndella madior diouf et serigne diagne

 

Dans un entretien avec Grand place de ce mardi, Ndella Madior Diouf tacle fort les partisans du Président Sall qu’elle traite de farceurs politiques vomis par les populations puisqu’ayant montré leurs limites. Elle s’en est particulièrement prise au Parti socialiste et fait une révélation de taille sur la candidature de la formation senghorienne. Pour la fille du Professeur Madior Diouf les socialistes vont investir Macky Sall à la prochaine présidentielle. « Je pense que la coalition Benno Bokk Yaakaar est un regroupement de farceurs politiques. Et que des formations politiques comme le Parti socialiste sont vomies par les populations. Le Ps a déjà montré ses limites. Je me rappelle de l’autoroute construite par ce parti qui était complètement détruite à hauteur de Diamniadio. Le Ps, songeant à se présenter aux prochaines élections législatives, doit avoir la décence de quitter le gouvernement. C’est ça la vérité. Le Ps était au fond du gouffre et personne ne voulait plus entendre parler de ce parti. C’est Benno qui leur a tendu la perche. Le Ps est comptable à 300% du bilan de Macky Sall. Des personnes qui gèrent plus de 3 départements, des Pca, des directions de société, comment osent-ils ne pas être satisfaites du bilan de Macky Sall ? Macky Sall est le Plan B du Parti socialiste. Aïda Diawara a dit, récemment, que ça peut être Macky Sall. Quand Wilane sort un pistolet pour demander aux gens de le laisser tranquille, c’est parce qu’ils (les socialistes) s’affolent. Ils ne veulent pas perdre leur prestige. Ils ont des milliards par mois. Leur plan B, c’est Macky Sall et non Khalifa Sall ».

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.