Le PSG vient de recruter son nouveau directeur sportif, et cela vient donc de démarrer le mercato estival du PSG, qui veut tout changer par rapport à cette saison qu’on peut qualifier de catastrophique pour les Parisiens.
Et selon Marca, le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi a rencontré l’agent Portugais, Jorge Mendes samedi avant la finale de la Ligue des champions à Cardiff. La discussion entre les deux hommes à tourné sur deux joueurs du Real : James Rodriguez et Pepe.
Ces deux joueurs intéresseraient fortement le club de la capitale, et bonne nouvelle pour les Parisiens, les deux joueurs sont en instance de départ. Il est aussi intéressant de noter que c’est Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, qui avait recruté les deux joueurs au FC Porto, à l’époque où il travaillait pour le club Portugais.
Le dossier de Pepe semble plus simple à gérer que celui de James, puisque le Champion d’Europe avec le Portugal est sans contrat alors que le transfert du Colombien s’annonce lui plus complexe. Le club merengue veut récupérer 75 millions d’euros sur ce transfert.
Sachant que le PSG va bientôt mettre 70 millions sur Pierre-Emerick Aubameyang, les Parisiens ne peuvent se permettre de jeter l’argent par les fenêtres.
planetemercato