Après avoir signé la prolongation de son contrat avec Naples jusqu’en 2023, le président du club, Aurélio De Laurentiis, a révélé qu’il a refusé 90 millions d’euros pour ne pas céder Kalidou Koulibaly.
Le dossier de Kalidou Koulibaly est désormais clos. L’international sénégalais est lié avec Naples pour 5ans. Le club italien s’est bien accroché sur l’ancien sociétaire de Metz et de Genk. Même contre plusieurs millions d’euros proposés par d’autres formations, le vice-champion d’Italie n’a pas pu céder son meilleur défenseur.
« Il est le meilleur dans son rôle. On a refusé une offre de 90 millions d‘euros (un peu plus de 59 milliards de franc Cfa). Il y’avait trois équipes prêtes à l’emmener, mais nous l’avons gardé. Il n’est pas à vendre», a lâché Aurelio De Laurentiis, rapporte Enquête.
Le club italien a d’ailleurs fermé la porte à plusieurs clubs anglais. Notamment, les deux Manchester (United et City), Liverpool et Chelsea. En effet, Ancelotti, le nouveau coach de ce club a une grande chance de miner sa défense avec le sénégalais de 27 ans.