Un soir, alors que son mari Mikey, 36 ans, rentrait du travail, Ashley et lui ont commencé à se disputer: « Quand il est rentré cette nuit-là, il était complètement épuisé », a déclaré Ashley, dans des propos rapportés par Redbook magazine. « Je ne l’ai jamais vu si épuisé. Je ne supportais pas de le voir comme ça et je me suis mise en colère », a-t-elle ajouté. Furieuse, Ashley a dit à Mikey d’aller dormir dans le fauteuil. « Ce qui était stupide, parce que je voulais justement qu’il soit plus souvent près de moi », a-t-elle confessé.
Or, le lendemain, Ashley a découvert le corps sans vie de Mikey, toujours sur le divan: « C’était tellement surréaliste, je ne pouvais pas vraiment comprendre. Je n’avais pas l’impression qu’il était mort, j’avais l’impression qu’il m’avait quittée », a-t-elle ajouté. Selon l’autopsie, Mikey se serait étouffé pendant son sommeil.
« Je trouve toujours ça si difficile que mes dernières paroles pour lui étaient dures », a-t-elle ajouté. « La vie est trop courte pour aller au lit en colère et ne pas passer tous les moments que vous pouvez avec votre famille ».
7sur7.be