Nabilla : Décou­vrez la folle somme d’argent qu’elle gagne pour faire de la pub sur Insta­gram et Twit­ter

  
Les jour­na­listes du Tube ont enquêté pour connaître les tarifs des stars pour twee­ter et poster des photos sur Insta­gram. Résul­tat… C’est plutôt rentable !

Nabilla tweete et poste beau­coup de photos sur Insta­gram. La star de télé-réalité française est en effet très suivie sur les réseaux sociaux : elle compte 1,4 millions d’abon­nés sur Insta­gram, et 1,76 millions sur Twit­ter. Une audience qui fait rêver certaines marques, et qui a fait réflé­chir les jour­na­listes du Tube. L’émis­sion, diffu­sée hier sur Canal +, a révélé les sommes exor­bi­tantes que touchaient les stars pour faire la promo­tion d’un produit sur les réseaux sociaux. 

Dans son enquête sur le cele­brity marke­ting, le jour­na­liste s’est fait passer pour une marque pour obte­nir les tarifs de Nabilla. La réponse du mana­ger de la star­lette ne s’est pas fait attendre, à en croire le commen­taire. « Nabilla est toujours très heureuse de parti­ci­per au déve­lop­pe­ment de nouveaux produits, et d’accueillir de nouvelles marques sur ses réseaux. Pour chaque promo­tion sur les réseaux sociaux, voici les tarifs : Insta­gram 1500 euros hors taxes la photo, et Twit­ter : 2000 euros hors taxes », peut-on lire à l’écran. En voix off, le jour­na­liste précise que pour Twit­ter, il s’agit des tarifs par post. « 2000 euros pour un seul tweet, le tarif peut paraître élevé. » Plutôt, oui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici