« Il n’a aucune endurance, aucun physique et n’est pas un… »

Courtisé par l’Atletico Madrid et Manchester United, c’est finalement Arsenal qui s’est montré le plus convaincant pour attirer Alexandre Lacazette (53 Millions). Une somme que n’aurait jamais déboursée José Mourinho pour le joueur à en croire The Guardian.

Le quotidien britannique révèle ce mercredi les raisons qui ont poussé Manchester United a abandonné la piste du Français alors que le club mancunien cherchait désespérément un numéro neuf depuis le début de l’été. L’entraineur Portugais n’a pas été très tendre avec l’attaquant Français.

Alors des recruteurs de Manchester pistaient le joueur depuis pas mal de temps, l’entraineur portugais a fait lui son propre rapport sur le joueur.  Il en est ressorti que le joueur avait des capacités physiques et une attitude dans les matchs importants incertaines. L’entraineur portugais aurait alors ajouté:

« Alexandre Lacazette n’a aucune endurance, aucun impact physique et n’est pas un joueur de grands matchs. »

Des propos qui pourraient donner une motivation supplémentaire à notre l’international français lors de sa première rencontre contre Manchester United. On a hâte de voir Alexandre Lacazette planter un doublé à Old Trafford !

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici