L’homme d’affaire, A.Ndiaye a claqué dernièrement les portes de la Franc-maçonnerie (FM). Sa séparation avec la loge aurait été motivée par son impossibilité à trouver le sommeil, quatre ans après son initiation. A cela s’est ajouté son échec à l’examen de passage au 4ème palier de la nébuleuse.
Au plus fort de sa détresse, le jeune homme a rencontré une prophétesse dans un centre commercial de Libreville. Dès le premier contact avec la sommité spirituelle, la chevalière qu’il portait est tombée de son doigt.
Le lendemain, le jeune homme natif de la banlieue a eu un malaise qui l’a contraint à contacter la prophétesse. Il s’était déjà installé dans un hôtel pour tenter d’échapper à ses co religionnaires qui le traquaient.
A en croire une source proche du dossier, au cours d’une veillée de prière à l’église de la prophétesse, A.Ndiaye a avoué son appartenance à la FM. Tout comme il n’a pas manqué de préciser qu’il aurait sacrifié des vies humaines, à la demande de la nébuleuse. Son oncle, des amis, les enfants des femmes qu’il rencontrait et bien d’autres encore.
«J’étais devenu l’objet sexuel des présidents des institutions, des ministres, des généraux qui m’enfilaient régulièrement. Le jour de mon initiation, cinq hommes m’avaient pris à partie. J’étais devenu impuissant sexuel et portais des couches pour ne pas laisser transparaitre le liquide qui coulait de mon anus. La consigne donnée était d’entretenir des femmes pour dissimuler ce côté pervers en échange d’une vie de luxe », a confessé le jeune homme.
CAPTATION DE L’ESPRIT.
Sur ordre de son parrain, tapis dans les arcanes du Sénat, le transfuge de la F.M aurait posé des actes des plus ignobles dont il se repent. Aux nombres desquels, la profanation des tombes dans les cimetières de la capitale.
Il s’est souvenu d’une mission dans ce sens avec quelques jeunes de son quartier qu’il avait appâté avec la somme de 100 millions de francs. Dans les couloirs de la présidence, quelques temps plus tard, il a appris que la mission avait coûté cinq fois plus.
Dès qu’un membre la loge sacrifiait une personne, il était de ceux qui se rendaient nuitamment dans les maisons de pompes funèbres qui recevaient les corps des victimes. Par des méthodes dont ils détiennent le secret, ils accédaient aux dépouilles.