Mystère : Un garçon de 7 ans se réveille enfin, après avoir dormi 11 jours consécutifs

Mystère : Un garçon de 7 ans se réveille enfin, après avoir dormi 11 jours consécutifs

Wyatt Thompson avait assisté à la cérémonie de mariage de sa tante et était fatigué, par conséquent sa mère s’attendait à ce qu’il dorme jusqu’au lendemain, mais elle est devenue inquiète quand il a fallu 11 jours à son fils pour finalement se réveiller.

Elle essaya de le réveiller plusieurs fois, mais Wyatt ne pouvait pas rester éveillé, et même s’il ouvrait parfois les yeux, il était presque inconscient.

Les médecins font des efforts pour comprendre les circonstances qui ont amené un garçon de 7 ans à dormir pendant 11 jours consécutifs.
Selon odditycentral.com, le petit garçon d’Elizabethtown, au Kentucky, USA s’est réveillé récemment d’un sommeil de 11 jours qui a laissé les médecins stupéfaits. Quand il s’est finalement réveillé, il a eu du mal à parler et à se déplacer, mais a depuis fait de bons progrès et devrait se rétablir complètement.

Sa mère, Amy Thompson raconte des moments à la cérémonie de mariage avant le sommeil bizarre de son fils: « Il était génial, il a volé le spectacle. Il a volé la dernière danse – il a enlevé la mariée au marié. «
« Lundi, j’ai essayé de le réveiller, et il s’est rendormi. Je disais: «Wyatt, Wyatt, Wyatt!» Et il se rendormit à nouveau. C’était horrible. »

Sentant le danger, Amy Thompson l’a emmené chez un médecin, qui les a immédiatement envoyés à l’hôpital pour enfants Norton à Louisville, où le garçon a continué à dormir pendant 10 jours d’affilée.
Les médecins ont d’abord soupçonné un virus ou une bactérie, puisque le garçon s’était apparemment plaint de maux d’estomac et de maux de tête avant de tomber dans le sommeil profond, mais les tests médicaux ont prouvé que leurs soupçons étaient faux.

Amy Thompson a déclaré que Wyatt « avait juste des ratés électriques dans son cerveau et qu’il ne faisait que le maintenir dans un sommeil constant », alors les médecins ont utilisé de nouveaux médicaments habituellement utilisés pour aider les crises à se réveiller, et après 11 jours, le garçon est finalement sorti de son sommeil inhabituel.

Au début, quand il s’est enfin réveillé, le garçon ne pouvait ni bouger, ni parler, mais avec l’aide du personnel médical et le soutien de sa famille, il se rétablit rapidement. Bien qu’il ait encore des problèmes à dire quelques mots, et ne puisse marcher qu’avec l’aide de sa mère, il s’améliore chaque jour.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici