Moustapha Guirassy, sur son nouveau parti : « Quand on crée un parti politique à quelques mois des élections, c’est parce que qu’on a des objectifs précis »

Député à l’assemblée nationale, Moustapha Guirassy vient de mettre sur pied sa nouvelle formation politique « Sénégal Uni pour le Développement » (Sud). A peine sorti des rangs, l’ancien ministre de la Communication de Wade, ne cache pas ses ambitions politiques en vue des prochaines présidentielles. Ouvert au dialogue et à la concertation, le patron du Sud qui bannit les traditionnelles obédiences doctrinaires, n’écarte pas d’être sur la ligne de départ lors des prochaines échéances électorales, histoire de se peser, mais aussi, de soupeser ses forces politiques.
« Quand on crée un parti politique à quelques mois des élections, c’est parce que qu’on a des objectifs précis », a-t-il laissé entendre dans le journal 24Heures Chrono.
Avec ce nouveau parti dans le milieu politique sénégalais, le député entend, ainsi, présenter une nouvelle offre politique susceptible d’éradiquer la pauvreté des masses dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici