Le deuxième Tigre de Fass, dans un entretien de Sunulam exploité par Senego, Moustapha Guèye revient sur la rivalité légendaire entre Balla Gaye 2 et Modou Lô qui sont partis pour un remake en 2019. A l’en croire, les deux (2) adversaires peuvent se battre mutuellement. Mais qu’en lutte pure, Balla Gaye 2 est le meilleur de tous.
« Balla Gaye peut battre Modou Lô, mais… »
Côté sportif, ils se valent. Il ne faut pas juger le niveau physique de Balla Gaye 2 à travers celui de Gris Bordeaux. Balla Gaye 2 a repris 75% de sa condition physique. Il est venu de loin pour disputer ce combat contre Gris. S’il poursuit sur cette lancée, il aura largement de retrouver une meilleure forme physique. Il a le temps d’être à 1000% de ses conditions. Balla Gaye a fourni de l’énergie face à Gris, il a disputé trente minutes, ce qui n’était pas mal. Il sortait de deux défaites, ce n’était pas un combat facile. Balla Gaye a beaucoup fondu. Il est peut-être victime d’un manque de compétition. Il m’a agréablement surpris contre Gris. En lutte pure, il n’y a pas meilleur que lui. « , a analysé Moustapha Guèye.
« Modou Lô peut battre n’importe quel lutteur »
« Ils sont deux rivaux, cette revanche à duré 9 ans. Pour effacer cette tâche noire, Modou Lô doit battre Balla Gaye 2. Il a secoué, bastonné Eumeu Sène et Gris Bordeaux. Contre Bombardier, il a perdu par excès de confiance. Il pouvait bien le battre. C’est un lutteur courageux, qui aime les entraînements et aime lutter », a-t-il dit de Kharagne.