Moustapha Diakhaté sur Abdou Bara Dolly : « La peine la plus sévère doit lui être infligée… »

Le député Abdou Barra Mbacké Dolly a, en marge de la grande mobilisation de la coalition Yewwi Askan Wi, tenu des propos indécents à l’égard du Président de la République, Macky Sall.

Suite à cette bourde, il a été convoqué et mis en garde à vue dans les locaux de la Dsc. Ainsi, l’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby) Moustapha Diakhaté estime que « la peine la plus sévère doit lui être infligée aussi bien par l’Assemblée nationale que les autorités judiciaires. »

Moustapha Diakhaté s’en prend encore à Yewwi : Ceci est malhonnêteSélectionné pour vous :
Moustapha Diakhaté s’en prend encore à Yewwi : « Ceci est malhonnête »
Voici l’intégralité de sa publication !

« Déshonorabilité parlementaire: le bonnet d’âne du député Abdou Bara Dolly

Le député Abdou Mbacké Bara Dolly a manqué de rigueur morale, de droiture et de dignité que lui impose son statut de représentant du peuple à l’Assemblée nationale du Sénégal.

En tenant des propos orduriers sur la première institution de la République, cet indigne député a, encore une fois, foulé aux pieds le code moral de l’élu du peuple en offensant le Président de la République.

Abdou Mbacké Bara Dolly fait un bras d’honneur à la République, aux Sénégalais qui ont élu Monsieur Macky Sall et a démérité de la Représentation nationale.

Il ne doit bénéficier d’aucune circonstance atténuante. La peine la plus sévère doit lui être infligée aussi bien par l’Assemblée nationale que les autorités judiciaires.

Honte à Abdou Mbacké Bara Dolly.

Les coalitions Wallu et Yewwi doivent se démarquer de cet individu et condamner ses outrances avec la plus grande fermeté.

Vive le Sénégal !

Vive la République ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici