Moustapha Diakhaté « insulte » le ministre Moustapha Diop

«Les âneries de Moustapha Diop» ! Voilà comment le président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar (Bby), Moustapha Diakhaté a intitulé son post, rendu public sur sa page Facebook. Le député, parlant du maire de Louga et ministre délégué M. Moustapha Diop, a estimé que ce dernier «s'est mal comporté devant le Premier ministre à l'occasion du meeting du Mouvement Dolil Macky de Mamadou Mamour Diallo». «Non seulement il viole toutes les règles protocolaires en arrivant à la tribune officielle, en retard, surtout, bien après l'installation du président dudit mouvement, de tous les invités et du Premier ministre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne». Mais poursuit-t-il, le ministre chargé de la Micro-finance et de l’Economie solidaire est arrivé sur les lieux «avec une horde de malabars qui n'ont pas hésité à arroser les officiels de bombes asphyxiantes». Toute chose qui a irrité le président Moustapha Diakhaté.

«Les âneries de Moustapha Diop» ! Voilà comment le président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar (Bby), Moustapha Diakhaté a intitulé son post, rendu public sur sa page Facebook. Le député, parlant du maire de Louga et ministre délégué M. Moustapha Diop, a estimé que ce dernier «s’est mal comporté devant le Premier ministre à l’occasion du meeting du Mouvement Dolil Macky de Mamadou Mamour Diallo».
«Non seulement il viole toutes les règles protocolaires en arrivant à la tribune officielle, en retard, surtout, bien après l’installation du président dudit mouvement, de tous les invités et du Premier ministre, Mouhamed Boun Abdallah Dionne». Mais poursuit-t-il, le ministre chargé de la Micro-finance et de l’Economie solidaire est arrivé sur les lieux «avec une horde de malabars qui n’ont pas hésité à arroser les officiels de bombes asphyxiantes». Toute chose qui a irrité le président Moustapha Diakhaté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici