Moustapha Cissokho – Cojer Parcelles: « Nous demandons à Moussa Sy d’arrêter sa (…) sinon… »

« Amadou Ba a distribué plus de 500.000.000 Cfa en argent liquide …« , propos de Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies qui accusait le ministre des finances de vols, détournements, d’achat de conscience, lors des élections législatives… Ce que n’arrive pas à cautionner la Cojer de ladite commune. A travers une note parvenue à senego, Moustapha Cissokho, coordonnateur de la cojer des Parcelles, au nom des jeunes apéristes, a voulu apporter la réplique.

Les jeunes de la Cojer des parcelles assainies demandent à Moussa Sy de savoir raison garder. « Qu’il ne soit pas un mauvais perdant avec son Taxawou Sénégaal. Il ne peut pas être l’avocat du diable en défendant quelqu’un qui a volé l’argent du contribuable, a savoir Khalifa Sall, qui a affaire avec la justice. Laissons la justice faire son travail. En ce moment les ‘parcellois’ et les Dakarois ont compris ce pourquoi ils ont choisi la coalition Benno bokk yakkar (bby) en votant pour elle. Aux Parcelles, Moussa Sy n’est plus à l’ordre du jour, il appartient au passé« , peut-on lire dans le communiqué.

Il poursuit: « d’ailleurs, c’est lui qui faisait le tour des maisons a la veille des élections pour distribuer de l’argent, du riz, de l’huile en transférant des électeurs aux HLM grand Médine comme il a l’habitude de le faire. Aujourd’hui les ‘parcellois’ ont choisi le ministre Amadou Bâ qui fait la politique autrement. Il joint l’acte à la parole. Depuis son arrivée, les Parcelles sont en chantiers. Le stade, les écoles, les routes, l’hôpital, les financements a nos braves femmes… j’en passe. Nous demandons à Moussa Sy d’arrêter sa politique de victimisation et d’accusation sans fondements sinon les ‘parcellois’ diront au Président de commettre une délégation spéciale dans sa mairie, car le maire est un incompétent« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici