Joint par la rédaction de SeneNews suite à une information soulignant que Moustapha Cissé Lô aurait boudé Macky Sall et ses alliés en vue du parrainage, le vice-président de l’Assemblée nationale a démenti avec vigueur ces allégations de « Les Echos » et a re-précisé ses intentions.
« Je soutiens le président de la République Macky Sall. Je travaille pour sa réélection en 2019. Le président a fait son choix pour son équipe de campagne, je respecte son choix quand à son équipe de campagne et je continue à me battre pour sa réélection avec Horizon 2020 », confirme-t-il. Pour l’allié de Macky Sall, le travail continue en vue de la Présidentielle de 2019.
« Le journaliste m’a interpellé, ma réponse a été claire, mais lui a préféré écrire ce qui lui fait vendre. Ma relation et mes actions pour la réélection de Macky Sall seront encore plus vigoureuses », précise t-il.
Très récemment d’ailleurs, il a prêté allégeance au président de la République en soulignant que celui-ci était le choix propice à faire pour continuer à développer le pays.