Moussa Tine: « Des responsables du pouvoir et du Ps m’ont demandé de dire à Khalifa Sall d’arrêter son ambition politique s’il ne veut pas aller en prison »

Moussa Tine a fait des révélations fracassantes sur l’affaire Khalifa Sall. Il indique que la détention de Khalifa Sall est due à son ambition à constituer une liste aux prochaines législatives de 2017.

Selon l’ancien directeur de l’Entente Cadak-Car, des voix officielles ont saisi le maire de Dakar pour lui dire de laisser tomber sa préparation politique et la coalition qu’il est en train de mettre sur pied pour les élections législatives. D’après Moussa Tine, des responsables politiques du pouvoir, du Parti socialiste et de l’Alliance pour la République ont clairement fait savoir à Khalifa Sall que s’il ne met pas un terme à son ambition politique, il ira en prison. Des responsables politiques du régime lui ont également demandé de transmettre le message au maire deDakar.

Le proche de Khalifa Sall qui était sur le plateau de « Ça me dit Mag » de la 2sTv indique que beaucoup de choses ont été tues dans cette affaire. Et il estime que le moment de parler viendra et ils diront toutes les choses que les Sénégalais ignorent aujourd’hui.

Moussa Tine souligne que Khalifa Sall n’a rien dit lors de sa conférence de presse. Il a juste évoqué certaines choses. Quand le moment d’entrer dans les détails viendra, il le fera. Et les Sénégalais seront édifiés.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici