Avec le président de l’Ecole de Lutte Balla Gaye, Moussa Ndiaye, un autre lutteur en a pris pour son grade. Il s’agit de Modou Lô qui a fini de battre Lac de Guiers, mais refuse de lutter contre Ama Baldé pour le moment. C’est dans l’entretien accordé à Echos, exploité par Senego.
Moussa Ndiaye: « depuis tout petit, Modou Lô a eu une peur bleue de Balla Gaye »
« Modou Lô est dans la ligne de mire d’Ama Baldé. C’est un peuple voulu par le peuple, qu’il accepte, c’est tout. Ama Baldé est prêt, mais il tente de le sous-estimer en le taxant de boy et autre, mais un lutteur qui a battu Tapha Tine et terrassé récemment son ami qu’il a aidé dans sa préparation, il ne peut plus le refuser. Ce duel est une demande sociale comme fut son combat contre Balla Gaye.
Modou Lô veut attendre le vainqueur de Bombardier-Eumeu Sène, mais il risque de se mordre les doigts. Il veut à tout prix le titre de roi des arènes. Son souhait est qu’Eumeu Sène terrasse Bombardier pour qu’il lui accorde une revanche, pour espérer être roi. Qu’il ne compte pas sur Balla Gaye 2 en cas de victoire sur Gris Bordeaux, Balla ne le prendra pas. Mais s’il nous pousse à bout, on va l’humilier comme en 2010. Il a une peur bleue de Balla Gaye, cela date des mbapatts », dit-il.