Manchester United a enfin décidé. D’après ‘Marca’, dans les prochaines heures, le club anglais annoncera le recrutement d’Alexis Sánchez en échange de Mkhitaryan.
L’entraîneur portugais s’est enfin décidé, laissant totalement de côté l’idée de recruter Gareth Bale et Cristiano Ronaldo et misant pour un international chilien qui remportera 16 millions d’euros nets par saison.
Mourinho n’a pas l’intention d’aller pêcher dans les eaux du Real Madrid et l’arrivée d’Alexis le confirmera. Le Chilien s’ajoutera à l’attaque de Manchester United, aux côtés de Martial, Rashford, Mata, Lukaku et Lingard.
Ainsi, c’est avec ce recrutement que Mourinho mettra fin aux nouveaux arrivants pour son attaque, qui n’aura plus de place pour un ‘merengue’. Cependant, cet été l’entraîneur devrait à nouveau revenir à la charge dans le marché international pour renforcer son milieu de terrain et sa défense.
De plus, le journal espagnol a affirmé que le joueur chilien portera le n°7, un maillot en principe réservé pour Cristiano Ronaldo, ce qui l’éloigne un peu plus d’un retour à Manchester.