Il a été révélé au grand public par le petit écrant. Notamment dans la publicité d’orange money, une service de transfert d’argent mis en place par la société de téléphone mobile orange. Il est un ancien athlète de haut niveau, qui a participé même au championnat d’Afrique de lancer du poids. Mais aujourd’hui, il est devenu une figure de la «comédie publicitaire». Lui, c’est Mohamed Fall, alias Tonton Libasse, alias Ziapou, alias Patiax, alias Big Mo.
Hommes aux multiples surnoms, Mouhamadou Fall est un Sénégalo-Ivoirien, né en juin 1987 en Cote D’ivoir. mais surtout un ancien champion de lancer du poids, doublé d’un judoka.Il habite à Grand- Yoff. Ziapou est, en effet, un sportif de haut niveau reconverti dans l’art, dans la comédie plus précisément. Ilest reconnu à travers ses prestations à la télévision avec Lamarana Diallo.Hormis le lancer du poids, Tonton Libasse a aussi pratiqué le judo. «Au moment où il pratiquait le lancer de poids, il faisait en même temps le judo avec Souleymane Boun Daouda Diop qui est actuellement directeur de la haute compétition du ministère des Sports. il a été été champion du Sénégal junior en judo et il a eu beaucoups de médailles au tournoi des «4 grands, mais aussi au tournoi du Cercle Mess des officiers et avant cela dans les compétitions de judo de l’Uassu, dans le sport scolaire».
Sur les raisons qui l’ont poussé à tourner le dos au sport pour atterrir dans le théâtre,c’est peut être son destin qui avait dit qu’aujourd’hui il serait dans le théâtre.