Mouhamadou L Massaly devant le juge ce matin

Il n'est pas exagéré de dire que les libéraux sont dans tous leurs états. Outré par l'audace de Modou Diagne Fada, Mamadou Lamine Massaly a demandé, après le départ du député, que ce dernier soit exclu du Parti démocratique sénégalais. Un appel qui n'a pas trouvé l'adhésion des responsables présents.

Le jeune responsable libéral, Mouhamadou Lamine Massaly fera face au juge ce matin, sur son procès qui l’oppose à la Gendarmerie nationale.

C’est au Tribunal des flagrants délits que Mouhamadou L Massaly sera attrait ce matin, dans son procès qui l’oppose à la Gendarmerie. Il est poursuivi pour diffamation sur un corps constitué et outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions. Dernièrement, l’affaire avait été renvoyée pour permettre à la salle d’audience de se doter d’un matériel de sonorisation pour écouter le CD incriminé. C’était une exigence du Parquet. Mais tout est bien qui finit bien, puisque le support audio a été produit et enregistré sur une clé USB. Le Tribunal dispose maintenant de tous les éléments d’appréciation pour un procès équitable. Dans cette affaire, Massaly a déjà purgé 100 jours de détention préventive avant de bénéficier d’une liberté provisoire depuis le 04 juin dernier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici