MOTTA RACONTE LE JOUR OÙ ANCELOTTI A AFFICHÉ GAMEIRO DEVANT TOUT LE MONDE

Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire du football, Carlo Ancelotti a coaché le Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013. S’il n’a pas réussi à faire mieux que Montpellier lors de sa première demi-saison dans la capitale, l’Italien a décroché le titre l’année suivante. Très apprécié des joueurs, Ancelotti a toutefois eu quelques légers accrochages avec des joueurs parisiens, sans pour autant que cela se termine mal.

Dans une interview accordée à Goal, Thiago Motta a d’ailleurs livré une anecdote assez exceptionnelle sur son entraîneur de l’époque, insulté par Kevin Gameiro, qui n’avait pas apprécié le fait d’être remplacé.

« C’était un match contre Troyes je crois. Carlo Ancelotti fait sortir Kevin Gameiro pendant le match. Kevin frappe une bouteille en sortant juste à côté de Carlo. Le lendemain, le coach vient me voir en me disant « tu te rends compte de ce qu’il a fait ? Ce n’est pas bien et je ne comprends pas. » Le jour d’après, il y avait une séance vidéo pour parler du match suivant. À la vidéo, on voit Kevin qui frappe la bouteille. Carlo met pause et dit devant tout le monde : « Kevin, si tu frappes de la même façon la bouteille et le ballon devant le but, je suis certain que tu marqueras et que tu ne sortiras pas. » On a vraiment bien rigolé à ce moment-là », raconte Thiago Motta. Pas mieux.

QUAND GAMEIRO S’EST LÂCHÉ CONTRE ANCELOTTI :

ohmygoal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici