Alvaro Morata vient enfin de quitter le Real Madrid, l’international espagnol qui avait fait son retour dans le club de ses débuts, la saison dernière, après avoir été révélé à la Juventus, l’espagnol n’a pas réussi au Real, le joueur était très souvent sur le banc, et malgré la Ligue des Champions remportée, le buteur à une dent contre son ancien club.
En effet, selon Don Balon, l’ancien de la Juve et du Real a montré son agacement, lors de son arrivée à Chelsea, le joueur a expliqué que les privilèges qu’ont certains joueurs au Real n’ont pas aidé le natif de Madrid. De plus, ce dernier a souligné le copinage qu’à Zidane avec certains éléments du groupe comme Karim Benzema.
A propos de l’international français, Alvaro Morata explique qu’il pensait être supérieur au français, et qu’avec davantage de temps de jeu, il aurait pris la place de l’ancien lyonnais. Après Benzema, Morata n’oublie pas de dire que l’entraîneur français n’a pas tenu ses promesses, puisque selon l’espagnol, Zizou avait expliqué à ses joueurs que « les meilleurs joueront », et ce principe n’aurait pas été respecté.
C’est donc un Morata amer qui rejoint les Blues, mais la saison du Real ne va pas vraiment en faveur des arguments de l’espagnol, puisque le Real a tout de même remporté sa seconde Ligue des Champions d’affilée…
planetemercato