Mor Ngom fustige les politiciens qui ont participé à la manifestation de Y en a marre

Le membre du secrétariat exécutif national de l’Apr, Mor Ngom n’a pas été tendre avec les politiciens qui ont participé à la manifestation du mouvement y en a marre. Pour lui, ce sont des gens qui dorment et c’est le moment de les réveiller.

Président le meeting de rentrée politique du chef comptable du Port de Dakar, Assane Dia, Mor Ngom, par ailleurs membre du secrétariat exécutif national de l’Apr, défend fermement le président Macky Sall à qui certains membres de l’opposition accusent de vouloir freiner la marche de la démocratie sénégalaise.

« Dans un pays où il n y a pas de démocratie, on ne peut pas vivre ce que nous avons vécu vendredi passé à la Place de L’obélisque. Donc, le Président Macky a largement fait avancer la démocratie. Ce qui s’est passé est une interpellation politique. Nous sommes politiques et devons-y apporter une réponse politique », a-t-il déclaré.

Mor Ngom a saisi l’occasion pour fustiger tous les politiciens qui ont pris part à cette manifestation. « Ce sont des politiciens en perte de vitesse qui étaient à la manifestation de « Y en a marre ». Les « Y en a marriste» n’ont donné aucun signal. Parce que nous n’avons pas besoin d’un signal pour travailler. Le président Macky n’a pas besoin de signal. Il est un homme d’action, a-t-il fait savoir devant la foule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici