Mondial Beach Soccer FIFA 2021 : Voici la liste officielle des 12 lions retenus ! –

Mondial Beach Soccer FIFA 2021 : Voici la liste officielle des 12 lions retenus !

La Coupe du Monde de Beach Soccer FIFA 2021 débute à partir du 21 novembre. Ngalla Sylla a dévoilé la liste des 12 Lions qu’il emmènera au Paraguay pour tenter d’aller chercher un sacre historique pour l’équipe du Sénégal.

Après avoir mené le Sénégal au sommet de la 8e édition du réputé tournoi international Copa Lagos, le coach de l’équipe nationale de Beach Soccer vient de révéler, à travers un communiqué parvenu à la rédaction de Wiwsport.com, la liste des 12 joueurs qui vont faire la préparation avec l’Equipe du Sénégal en vue du mondial au Paraguay qui aura lieu du 21 novembre au 01 décembre 2019.

« L’équipe nationale de Beach Soccer effectue, depuis le 06 novembre 2019, un stage de préparation en régime internat au complexe Awa Plazza de Diamalaye à Dakar, avant son départ pour Asunción programmé le 10 novembre 2019 », lit-on dans le communiqué.

Voici la liste officielle des 12 lions sélectionnés !

 

Wiwsport.com

A propos El capo 26365 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.