Mondial 2018 – José Mourinho peut sourire !

450.000 euros par jour, le Mondial va rapporter gros à Mourinho

Non, José Mourinho ne va pas abandonner Manchester United pour devenir sélectionneur. Il a simplement accepté d’endosser un rôle de consultant pour une chaîne russe. Et The Special One avait une bonne raison (financière) de ne pas refuser la proposition.

LONDON, ENGLAND – MARCH 05: Jose Mourinho, Manager of Manchester United during the Premier League match between Crystal Palace and Manchester United at Selhurst Park on March 5, 2018 in London, England. (Photo by Tony Marshall/Getty Images)

450.000 euros par jour pour parler de foot, c’est le tarif quand on s’appelle José Mourinho. Consultant pour la chaîne RT, le Portugais ne sera présent que quatre jours en Russie, il collaborera ensuite à distance pour la finale. “Je suis impatient de partager mes idées à l’occasion de la Coupe du Monde”, s’est enthousiasmé Mourinho. À ce prix-là, on le comprend.

Le coach de Man Utd a été sollicité par d’autres chaînes dont la BBC, mais a finalement opté pour la proposition russe, malgré le fait que RT ne jouisse pas des droits pour diffuser les rencontres en direct.

En 2014, lors de la Coupe du Monde au Brésil, Mourinho était consultant pour Yahoo et avait perçu plus d’un million d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici