Mondial 2018 : La France domine largement les Pays-Bas (4-0) –

Mondial 2018 : La France domine largement les Pays-Bas (4-0)

L’équipe de France s’est imposée sur le score de 4-0 grâce à des buts de Griezmann, de Thoma Lemar, auteur d’un doublé, et de Mbappé. La France prend la tête du groupe A.

L’équipe de France a vécu une soirée parfaite à Saint-Denis mais aussi à Sofia, en Bulgarie, puisque les Bulgares sont parvenus à battre la Suède (3-2). Cela permet aux Bleus de s’emparer de la première place du groupe A, avec 16 points, devant les Suédois (13) et la Bulgarie (12). Les Pays-Bas ne sont que quatrièmes (10).

C’était un match abouti. On a mis le temps à prendre deux buts d’écart, mais on a fait beaucoup de bonnes choses, avec le ballon mais aussi sans. C’est un match très positif. Il y en a un autre dans trois jours. Il nous reste neuf points à prendre, on est là. Il faudra maintenant confirmer contre le Luxembourg », a déclaré Didier Deschamps au micro de TF1, après la rencontre.

A propos Aissatou Sane 6974 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*