Sans équipementier depuis la rupture du contrat avec Romai en fin septembre, l’équipe national du Sénégal ne manque pas d’offres. Adidas est le premier à frapper à la porte des Lions.
La firme allemande veut collaborer avec l’équipe national du Sénégal qualifiée pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu en Russie en 2018. Un dossier piloté par l’ancien international français Amara Simba. Une proposition concrète a été faite aux fédéraux, mes ces derniers temporisent afin de ne pas commettre la même bourde avec le choix de Romai. Les dirigeants ont décidés d’attendre jusqu’à la fin du tirage au sort des poules prévu le 1er décembre à Moscou pour s’asseoir et discuter de toutes les propositions qui seront faites.
Les Lions, qui sont (re)dvenus premiers en Afrique au classement FIFA du mois de novembre, sont un produit bien vendable, un label. Non seulement le Mondial auquel ils vont participer servira de vitrine à l’équipementier, ensuite dans le groupe du Sénégal, il y a de bons « panneaux » publicitaires comme Sadio Mané, Keita Baldé, ou encore Mbaye Niang et Kalidou Koulibaly.
Bonjour à tous,
Moi personnellement, je suis pour le Sénégal qui inventé de très équipements pour le future. Selon il faut commencer à considérer nos potentiels et de votre produit local. Notre compatriote Sénégal nous le connaissons tous adidas d’où vient-il?
Aidons le jeunesse sénégalaise pour le future de notre cher pays.