Monaco abandonne pour Kylian Mbappe !

Apparemment, le PSG semble avoir gagné son bras de fer contre l’AS Monaco sur le transfert de Kylian Mbappe. Annoncé du côté du PSG depuis des semaines, le jeune prodige monégasque n’est plus en odeur de sainteté du côté du club du rocher. Une situation difficile à laquelle les dirigeants de l’ASM vont bientôt mettre un terme.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le Journal Du Dimanche, il semblerait que le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev se soit résigné à l’idée de laisser filer le jeune international français au PSG cet été. Sa date de présentation par le club de la capitale aurait même déjà été fixée.

Toujours selon le JDD, le président du Real Madrid Florentino Perez aurait révélé en privé qu’il était désormais totalement exclu que le joueur porte un jour le maillot madrilène. Son transfert à Paris est par conséquent inéluctable.

Alors quand est-ce que Kylian Mbappe signera enfin officiellement au PSG ? Cela ne devrait plus être qu’une simple question de temps. Monaco pourra toutefois se consoler en récupérant un énorme pactole.

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici