Mohamed Dionne : « On ne nous avait pas entendu lorsque vous aviez lancé un appel à l’ingérence à la France, on ne nous entendra pas aussi sur ce cas »

« On n’avait pas entendu le Gouvernement lors de l’appel à l’ingérence de l’ancien Président Abdoulaye Wade, on ne l’entendra pas non plus sur ce que vous appelez ingérence ». 

Cette réponse est du Premier ministre Mohamed Dionne au sujet de ce que l’opposition présente à l’Assemblée comme «l’ingérence de l’ambassadeur de France dans le dossier Karim Wade ».  « Qui a sollicité les Président Obama et Hollande sur un procès qui se déroule entre Sénégalais, qui a demandé que des juges français viennent gérer un dossier qui nous concerne? Nous devons être conséquents et faire confiance à la justice de notre pays. Ceux qui sont aujourd’hui entre les mains de la justice, s’ils prouvent leur innocence seront libérés, le cas échéant ils seront condamnés. Nous ne sommes pas des manipulateurs, du droit, de la justice et du peuple, nous travaillons aujourd’hui pour servir et non nous servir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici