Modou Lô a tranché sur son prochain combat contre Balla Gaye 2

Modou Lô et Eumeu Sène se sont rencontrés hier dimanche pour le dernier face à face du combat royal. Un choc que le premier cité avait remporté. Au cours du Face à Face, le lutteur des Parcelles Assainies est revenu sur son avenir dans l’arène et a évoqué ses potentiels adversaires.

Je ne ferai que donner des chances à mes futurs adversaires

Modou Lo intronisé par Eumeu
Le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lô, a désormais les attributs d’un Roi des arènes, même si le Comité National de Gestion de la lutte (Cng) avance le contraire. Il a été intronisé comme tel, ce dimanche 18 août, par sa victime du 28 juillet, Eumeu Sène, en signe de respect et de marque de sportivité.

Pour Eumeu Sène, « Modou Lo mérite le titre Roi des arènes »
Avant de remettre à son bourreau la couronne, Eumeu Sène a été invité à réagir sur le titre détenu désormais par Modou Lo, faisant l’objet de plusieurs controverses. Le champion de Pikine reconnait que son tombeur est bien le « Roi des arènes ». « Il n’y a pas à chercher de midi à 14 heures, celui qui terrasse le Roi est bel et bien le nouveau Roi. Celui qui fait tomber un président est bien le nouveau président. Donc, il faut reconnaître que Modou Lo est bien celui qui est à la tête de l’arène. Il faut le lui concéder. Moi, c’est Modou Lo qui est mon Roi des arènes. Et qu’on laisse ces débats protestant son titre. Je te (Modou Lo) félicite, tu l’as bien mérité » », a réagi Eumeu Sène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici