Mode, tendances et préparatifs de la Korité : Tout est déjà au rendez-vous au marché HLM –

Mode, tendances et préparatifs de la Korité : Tout est déjà au rendez-vous au marché HLM

Mode, tendances et préparatifs de la Korité : Tout est déjà au rendez-vous au marché HLM

Le marché des HLM bat son plein en cette veille de fête. Les commerçants du marché des HLM de Dakar ont renoué avec leurs vieilles habitudes en cette approche de la fête de la Korité pour mettre à la disposition de leurs clients de larges gammes de tissus, de chaussures, d’accessoires, de greffages, de tatouages, de maquillages, les tailleurs aussi ne sont pas en reste.

Le carême ne semble pas déranger les nombreux clients qui se faufilent entre les ruelles débordant de tissus et d’accessoires de tout genre. Des cris çà-et-là, de la musique, c’est un désordre total dans cet endroit.

A propos Honoré de Balzac 13802 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.