Miss France 2017, déjà cible de commentaires racistes sur la toile

Ce samedi dernier, à Montpellier,  Alicia Aylies, jeune guyanaise de 18 ans s’est démarquée des autres candidates en remportant le titre de Miss France 2017. Deux jours après l’élection, la nouvelle Miss est déjà victime de propos racistes.   Certains parleront de sa belle coiffure afro sophistiquée, d’autres de ses belles boucles ou encore de son regard perçant. Une chose est sûre, elle fait la fierté de sa région. D’ailleurs dans les rues de Cayenne, en Guyane, l’ensemble de la population manifeste sa joie face à la première victoire de Miss France pour leur territoire d’Outre mer.

 

Ce samedi dernier, à Montpellier,  Alicia Aylies, jeune guyanaise de 18 ans s’est démarquée des autres candidates en remportant le titre de Miss France 2017. Deux jours après l’élection, la nouvelle Miss est déjà victime de propos racistes.

Certains parleront de sa belle coiffure afro sophistiquée, d’autres de ses belles boucles ou encore de son regard perçant. Une chose est sûre, elle fait la fierté de sa région. D’ailleurs dans les rues de Cayenne, en Guyane, l’ensemble de la population manifeste sa joie face à la première victoire de Miss France pour leur territoire d’Outre mer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici